Arrivé à l’OL il y a un peu plus d’un mois désormais, Endrick s’est parfaitement fondu dans le groupe lyonnais. Le Brésilien n’a d’ailleurs pas hésité à envoyer un petit mot d’encouragement aux jeunes prêtés en cette fin de mercato, à l’image d’Alejandro Gomes Rodriguez.
Tout avait été trop parfait pour qu’il n'y ait pas un coup de moins bien. Depuis son premier match à Lille le 11 janvier dernier, Endrick était sur un petit nuage avec l’OL. À son aise contre Brest puis Metz, le Brésilien a marqué le coup dimanche contre le LOSC, bien pris par la défense nordiste. Néanmoins, l’acclimatation a été express au sein du groupe lyonnais. Pas une attitude de diva, mais bien la volonté de coller à l’état d’esprit qui règne entre Rhône et Saône depuis le début de la saison. En plus de pouvoir échanger dans différentes langues, Endrick a créé quelques connexions.
Une attitude qui plait au club
S’il reste d’un naturel discret en dehors des terrains, il continue à très bien prendre ses marques dans le vestiaire. Malgré son jeune âge, le Brésilien se comporte comme un joueur d’expérience. En cette fin de mercato hivernal, il n’a d’ailleurs pas hésité à envoyer des petits mots d’encouragement. Sur le fil de discussion du groupe de l’OL, Endrick a donné de la force à Alejandro Gomes Rodriguez pour son prêt à Annecy. Les deux ne rejoueront plus jamais ensemble sous le maillot lyonnais, mais cette petite attention montre que le joueur prêté par le Real Madrid n’est pas simplement de passage pour son seul projet individuel.

Ne jamais dire jamais David ! Ce n'est pas du tout inimaginable qu'on se refasse prêter Endrick à la fin de l'année. D'ailleurs même Endrick a laissé planer le doute...
Ou alors que gomes Rodriguez ou Molebe soit transféré au réal 😄
10 sur 10 pour la com ! un as ce Endrick !
HENDRICK c'est aussi à ça qu'on reconnait les très grands joueurs . Si on pouvait se le faire prêter un an de plus ou soyons fou l'acheter mamaia , wonder good ...
Pourquoi beaucoup de personnes mettent un H devant Endrick ?
Je ne trouve pas d'explication à cela
Demande ça a ceux qui inverse le i de Greif.. 😀
Ou à ceux qui oublient le h de Himbert
Il y aussi Moreira dont le prénom est parfois Alfonso 😀
et le fameux Lopez pour Antho !
Oui ahah c'est vrai.
Mais là ils rajoutent une lettre inutile, j'ai dû mal à comprendre 😅
Surtout qu'on voit son nom partout en ce moment.
Mais bon il doit y avoir une explication à cela dans le fonctionnement du cerveau.
Pour moreira , inconsciemment , on pense à alphonse , prénom français , qu'on pense donc être celui de moreira et ça devient alfonso ! 😅
La cellule serait quand même bien inspirée de chercher des pistes dès maintenant ( j'imagine qu'ils en ont depuis l'été dernier ) car Endrick ne devrait pas s'éterniser ici .
Quant à Fofana , à moins que les bouchers strasbourgeois l'aient handicapé pour longtemps , il sera en top liste des ventes l'été prochain .
si d'aventure on revient en LDC , on perdra la précisément nos attaquants niveau champions league , c'est ballot .
un très beau documentaire : Dans les yeux d'Endrick ❤💙
https://www.youtube.com/watch?v=JQbgYmGhvBo
Merci pour le partage mais c’est quoi ce doublage dégueulasse en anglais
(désolé d’être ronchon, je fait une rechute aujourd’hui avec encore de la fièvre ; j’espère que de ton côté ça va mieux)
je sors la tête de l'eau aujourd'hui ou enfin la fièvre est tombée et pas de rebond pour le moment ( je touche du bois ) , j'ai fait rechute aussi hier am et avant hier ( 39/40 ) ; cette saleté de virus est coriace .
ça fait plusieurs fois que je vois cette action contre Brest, Mboup qui ne joue jamais le ballon, mais le joueur, sans recevoir de carton, je ne la digère pas, obligé que ce genre d'action continue encore et encore si elles ne sont pas sanctionnés, pourquoi se priver ?😠
La rapidité d'action avec son pied gauche sur le 2e but à Metz me fait penser à celle de Nabil avant ses croisés .
Bon courage Juni, remets toi vite 🙏
Merci Poupette !
C'est ce que je crains pour lui en ligue 1 ; qu'il subisse d'autres attentats de ce genre .
Là en 3 matchs il a déjà vu ce qu'il va subire .
Mais trop gentil , il répond je peux comprendre , ils jouent pour que leur équipe gagne ...
Le H vient peut etre un peu de l inconscient collectif, la comete guitaristitique Jimi et de la cantatrice Barbara, respectivement Hendrix et Hendricks, tous deux mondialement connus, ayant marqué phonetiquement et visuellement ce nom.